Wind Mobility, une des compagnies européennes de partage de trottinettes électriques les plus innovantes soutient les soignants hospitaliers essentiels dans toute la France, et va leur distribuer plus de 1,500 coupons d’une valeur de 10 euros aux hôpitaux, professionnels de santé et organisations qui mènent le combat contre l’épidémie. Wind distribuera 500 coupons a dans chaque ville ou ses trottinettes électriques sont présentes – Bordeaux, Cagnes-sur-Mer et Perpignan. Les équipes locales vont entrer en contact avec les hôpitaux, les volontaires et les organisations caritatives dans les prochains jours pour apporter leur soutien. Wind va aussi lancer des initiatives similaires dans d’autres pays comme l’Allemagne, Israël et l’Italie.

Selon Raphael Menu, Responsable des operations France:

“Toute l’équipe Wind Mobility souhaite s’associer pleinement aux effort des Français pour enrayer la progression du virus. Nous souhaitons apporter notre soutien au personnel soignant et municipal. A toutes et tous ces infirmier-es, soignant-es, médecins, employé-es dans tous les services des nos villes qui travaillent dur pour nous protéger. Pour ce faire, nous allons offrir 1,500 coupons en France et près de 10,000 coupons dans toutes nos villes partenaires afin de mettre nos trottinettes électriques au service de ces héros du quotidien pour leur permettre de se déplacer vite et en sécurité, et surtout pour rester en bonne santé. Partout, nous allons continuer à travailler dur pour assurer à tous un service de qualité, parce que tous les déplacements comptent, que ce soit pour aller faire des courses ou laisser un cadeau à un ami devant sa porte.”

Les trottinettes Wind sont nettoyées et désinfectées tous les jours. Wind recommande aussi aux utilisateurs de désinfecter le guidon avant d’effectuer un déplacement et de se laver les mains après l’utilisation d’une trottinette.